À géographie variable Taysir Batniji2012. Gravure laser, 42 cure-dents, 6,5 × 9 cm, cadre 19 × 22 cm. _ Collection privée.© Adagp, Paris 2021.Photographie © Taysir Batniji. Accueil Visites & ateliers Outils de visite Audioguides Commentaires d’œuvres en audio-description « Quelques bribes arrachées au vide qui se creuse » Introduction à l’exposition Sans titre, 1998.Valise, sable, dimensions variables. Bruit de fond, 2007Vidéo-projection, lettrage adhésif, dimensions variables.17’43’’ Pères, 2006Série de 11 photographies, tirages jet d’encre sur papier Hahnemühle, 40 x 60 cm (chaque).Vitrine, catalogues d’exposition de la série, Paris, Galerie Talmart, 2007. To My Brother, 2012 – 2020 Série de 50 gravures réalisées à la main d’après photographies, sur papier Hahnemühle, 40,5 x 30,5 cm et 30,5 x 40,5 cm (chaque).Œuvre réalisée avec le soutien d’Après-midi Lab. Watchtowers, 2008.Série de 26 photographies noir et blanc, tirages Lambda sur papier satiné, 50 × 40 cm (chaque).Courtesy Sfeir-Semler gallery, Beirut/Hamburg. Hannoun, 1972 – 2009 (actualisation 2021)Performance/installation, 3 x 4 x 6 m, photographie couleur, impression jet d’encre sur papier affiche, 100 x 150 cm, copeaux de crayons. Œuvre réalisée avec le soutien de BIC et d’Après-midi Lab. Absence, 1998 (actualisation 2021).Ruban adhésif kraft, pierre, 263,4 × 125 cm.Production MAC VAL. Sans titre, 1997.Empreintes de clés rouillées sur toiles roulées, 20 éléments, 30 × 8 cm (diamètre) chaque.Courtesy Sfeir-Semler gallery, Beirut/Hamburg. No condition is permanent, 2014 (actualisation 2021).Savons gravés, palette.Œuvre réalisée avec le soutien de L’Atelier Populaire. Pas perdus, 2019 – 2020.Série de 100 dessins-frottages, fusain et mine graphite sur papier Arches Johannot, 35,5 × 28 cm (chaque).Production MAC VAL, avec le soutien d’Après-midi Lab. Description et mise en voix par Amandine Marco.